Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
31 octobre 2011

Le dimanche on finit...

C'est le nom d'un SAL organisé par Amélie.

Le principe est simple : on profite du dimanche pour avancer et finir ses en-cours qui traînent depuis des lustres.

Moi je vais surtout en profiter pour me motiver à faire et finir tous mes projets en point de croix. J'ai pas mal d'idées mais comme je délaisse malheureusement trop souvent la broderie au profit de la couture et du tricot, j'ai décidé d'y remédier en cette fin d'année !

Voilà donc ce que j'ai fini hier dimanche

P1070960

Modèle maison

 

Reste maintenant à faire la finition. Je sais déjà !!

Vous avez une idée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, et j'admire ta patience, car je n'en ai pas du tout avec la broderie...
L
Ravissante broderie! Peut-être pour un sac à ouvrages?
A
rhooo trop contente !!ton ouvrage vaut la peine d étre finit!!Je dirais une pochette à ouvrage?<br /> bisous bel aprés midi
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité