Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
28 novembre 2011

Le dimanche on finit...

Je triche un peu.......

car j'ai en fait oeuvré cette semaine et non ce dimanche.

Nous étions en famille et je savais d'avance que je ne pourrais pas avancer sur mes petite croix !

 

J'ai fini ma grille du blog de Piatine

en faisant les petits flocons mais en doré plutôt qu'en rouge et vert

Reste plus qu'à trouver comment l'utiliser...

P1080167

 

Et puis j'ai enfin fini de monter la grille terminée

Comme vous l'aviez deviné, j'en ai fait un sac à ouvrages pour ma soeur.

Ce sera son cadeau de Noël, à sa demande

P1080168

Un bon coup de fer, un beau paquet cadeau

et voilà mon premier cadeau "maison" à mettre sous le sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta broderie finie! Tu peux peut-être en faire un coussin à accrocher à ta porte d'entrée en guise de bienvenue?...<br /> Et très joli le sac!
A
Bravo! Ce sac est superbe!Et ton ouvrage bien beau!En joli coussin?ou en bannière?...<br /> bisous bel aprés midi
L
ca avance bien !!
C
ça bosse dur par ici !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité