Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
5 décembre 2011

Le dimanche on finit...

Ce week-end, nous sommes restés au chaud.

Et nous avons fait plein de petites choses avec les enfants.

 

Des Bredele

P1080215

450gr de farine

300 gr de beurre

150 gr de sucre

1 oeuf

1cuill. à café de fécule

Bien malaxer à la main (ou quelques secondes vit.6 au thermomix)

Former une boule et laisser reposer 1 h au frais

Abaisser sur env. 5 mm et découper des formes

Cuire 10/12 min à 180°C

 

Nous avons planté le blé de la Ste Barbe

(en fait des lentilles... car j'avais oublié d'acheter le blé !)

P1080214

du coton, des lentilles et un peu d'eau

des bouts de laine et des gommettes pour décorer les petits pots en verre

 

Nous avons fait encore et encore du bricolage dont

des petites décos de saison

qui demandent patience et concentration...

P1080209


et nous avons allumé la deuxième bougie de l'Avent

vite éteinte par une petite fille qui ne peut s'empêcher de souffler dessus !!

P1080213

mais nous n'avons pas été chercher le sapin

(pas envie avec cette pluie...)

P1080173

Alors les petites "décos-cadeaux" du calendrier de l'Avent attendrons la semaine prochaine !


Et avec tout ca, j'ai quand même réussi à faire devant la télé le soir

des petites croix

pour commencer le cadeau de Noël d'une petite fille

P1080189

et un peu de tricot

Car je suis incorigible....

Tu vois Muriel je n'ai pas pu attendre.

Je l'ai commencé en 4  ans pour ma mini avec de la laine que j'avais encore en stock.

P1080216

Nouveau gilet Ewa de Kids tricot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh recettes de noël en cours ici aussi ! hihiih !
A
Quel week end!De bons biscuits,de belles décos,une idée de bricolage pour demain,et un joli tricot qui se monte...<br /> bisous bon mardi
M
mais vous avez des week-end super bien occupés ;)<br /> je prends note, je suis souvent à cours d'idées ;) (et ce week-end j'ai pas tricoté, lol).
L
Quel week-end productif! Et du tout beau! J'ai hâte de voir le beau gilet que tu prépares...
L
un dimanche bien rempli !!<br /> pour moi, c'tait des lentilles qu'on plantait à la ste barbe !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité