Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
7 décembre 2011

A la pointe de l'épée...

A la demande de sa maman, j'ai cousu un déguisement pour le Noël de mon neveu...

Testé et approuvé par ma minette !

P1080109

P1080111

P1080115

P1080117

P1080119

Cape du petit chaperon rouge des Intemporels Contes de fées

Pantalon rallongé Sophie de Luzan

Tunique à encolure froncée des IPE

Ceinture avec appliqué maison

Le tout en taille 4 ans et avec des tissus de mon stock qui diminue (ouf !...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas faire un heureux ! (et une malheureuse? );)
L
excellent !!!
A
Très réussi!bravo a toi<br /> bisous bon vendredi
L
Super sympa et très réussi!
C
trop chouette, elle a été d'accord pour ne pas le garder pour elle ?...!!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité