Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
9 décembre 2011

Ewa

Encore un nouveau modèle Kids tricot ...

J'ai eu la chance de gagner la fiche de ce gilet sans manche ainsi que la laine pour le réaliser !

Mais voilà je n'ai pas eu la patience d'attendre de recevoir la laine choisie pour ma grande...

Alors je l'ai tricoté pour ma mini avec des pelotes de mon stock,

afin d'aller avec une tunique cousue il y a déjà quelques temps..

EWA

P1080238

P1080250

P1080248

Modèle Ewa Kids tricot sans boutons

Laine Phildar Tonic teinte Chanvre - Taille 4 ans

 Tunique à encolure arrondi des IPE - taille 4 ans

 

Concernant la tunique, elle ne m'a pas du tout convaincue tant dans sa réalisation que dans ses finitions et son rendu (c'est pour cela que vous n'en verrez pas plus...). Et en plus je trouve qu'elle ne fait pas honneur du tout à la belle dentelle du gilet Ewa.

Je le préfère largement porté avec de bons basiques : un jean et un col roulé crème !!

P1080270

P1080265

 

Et encore un grand merci pour ta générosité Muriel ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli
A
Superbe ce modèle, je ne l'avais pas repéré encore, je file sur le site de Muriel pour regarder cela de plus près
L
génial ce gilet... très chouette oui ! belle soirée, biz
L
J'ai moi aussi craqué sur ce beau modèle! Mais je ne sais pas quand il sera fait...<br /> Ta version est super jolie!
M
merci pour le joli Ewa, c'est dommage pour la tunique l'imprimé est vraiment joli et va bien avec le gilet ;) <br /> (normalement ton paquet arrive demain ;))
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité