Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
12 décembre 2011

Pour Lola

Commencée la semaine dernière je l'ai finie tout juste ce matin...

Pour une petite fille de 4 ans dont la maman raffole des matriochkas !

P1080314

P1080312

P1080313

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas brodé de serviettes de bain pour offrir.

Et pourtant j'adore les imaginer en fonction des goûts de chacun !

Je vais m'y remettre je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et c est magnifique....merci pour ce beau cadeau Sylvie et bravo pour tes dons d artiste!
R
et ça fait mouche à chaque fois ;-) tres jolies les matriochkas
M
oh oui c'est vrai que c'est une bonne idée surtout quand tu peux personnaliser avec les goûts de chacun ;)
L
C'est super joli!!!
D
Très mignon ! Utilises-tu la technique de "l'envers parfait" ?
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité