Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
13 décembre 2011

Défi 13 ... le retour !

Bien longtemps que je n'avais pas participé à un D13 !

En fait, je ne le fait que si ca m'inspire. Car fini de faire quelque chose pour juste faire...


Alors le froid, ca m'inspire quoi ... ?

Et bien les bons gros pulls de mon enfance qui reviennent à la mode.

Et du même coup j'ai pu réaliser un autre défi : celui de tricoter une torsade !

 

P1080330

P1080336


P1080340

Modèle maison en forme de T - encoulure et manches avec des mailles rabattues

Aig. 3.5 - Berlaine colori albatre BdF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon ce pull.<br /> et merci de ta visite et de ton com!
C
c'est ravissant !
L
très jolie torsade !! et un pull bien de saison :)<br /> bises
C
c'est très réussi, vive les torsades :-)
M
il est très joli bravo ;)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité