Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
6 janvier 2012

Début d'année

Commencé l'année dernière, c'est le premier tricot que j'ai terminé en ce début d'année.

Un Pika pour ma grande cette fois.

Mais sous forme de pull car j'ai adoré (et copié) cette version !

P1080545

P1080542

P1080538

 Pika en 10 ans - Laine Intemporel Phildar colori Persan pour le bleu

 

J'ai profité du rayon de soleil ce matin pour prendre les photos donc par de photo porté. Ma grande étant (enfin !) de retour à  l'école. Dès que je peux j'en prends !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sublime, j'adore ! je crois que moi aussi je vais copié cette version :)
C
très chouette dans ces couleurs !
S
toujours aussi chouette ! j'adore ! sûr ! bisous et beau dimanche à toi
M
j'admire toujours tes tricots!<br /> <br /> et celui-ci est vraiment chouette!!!
I
Super joli ! Vraiment extra cette version ! Très jolies couleurs ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité