Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
18 janvier 2012

Sidonie à Paris

Les jours et les semaines passent et je n'ai pas enocre pris le temps de vous montrer cette petite robe cousue pour ma pitchoune pour les fêtes de fin d'année.

 

Sur la base d'une robe Sidonie de chez Citronille

et très inspirée par le modèle Paris de C'est Dimanche

dont j'aime beaucoup les poches et les plis ...

 

P1080416

P1080417

P1080461 - Copie

lainage léger de chez Toto

 

De la couture rapide et archi-facile comme j'aime en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi! Tu as été bien inspirée!
M
très chouette comme version !
A
Elle est jolie cette robe! Bravo!<br /> <br /> bisous belle journée
A
Elle lui tombe super bien sur la derniere photo!!! très joli comme d habitude ;-) et pouquoi je n'ai pas de toto près de chez moi?
T
C'est mignon comme tout!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité