Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
19 janvier 2012

Déroger à la règle !!

J'avais dit en janvier pas de soldes.

J'avais dit je n'achète plus de matières premières ni de patrons pour faire de la place et soulager le budget ....

Oui, mais voilà...

celui-là était vraiment irrésistible !!

irresistibles-a-tricoter-

 en pré-commande ICI

 

J'ai vraiment hâte de le recevoir

et de voir et tricoter toutes les merveilles que Muriel nous a concoctées ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhôoo c'est super gentil merci ;) je ne peux pas tout montrer encore mais promis je vais quand même mettre quelques nouvelles photos d'ici la sortie ;)
A
Oh, je n'avais même pas vu qu'on pouvait le pré-commander...du coup, ç'est fait, de tout façon, je fais confiance à Muriel les yeux fermés, ses modèles sont toujours superbes!(restera plus qu'à se dégager du temps pour s'y mettre...)
A
Parfois on ne peut pas résister!!!<br /> <br /> bisous belle journée
N
Moi aussi, j'avais les même résolutions que toi, mais là, je n'ai pu les tenir!<br /> <br /> J'ai pré-commandé, avec dédicace! et de la laine suivra sans doute...<br /> <br /> Bon tricot en février!!!
L
j'ai hate de voir les jolis tricots que tu vas faire !!<br /> <br /> ca fait du bien aussi de se faire palisir ;)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité