Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
31 janvier 2012

Alors, alors ???

La semaine dernière, je vous posais une petite question

concernant les boutons à mettre sur un gilet tout juste terminé.

 

Merci pour tous vos avis !


Il y avait une forte préférence pour les boutons nacrés et plusieurs d'entre vous ont même eu l'idée de mettre des boutons de différentes couleurs. Je garderais cette bonne idée pour un autre ouvrage.

Mais voilà, mon choix s'est porté sur...

 

P1080674

P1080672

P1080666

P1080663

gilet Ilima de Kids tricot - taille 4 ans - laine de mon stock

 

Et oui, les boutons plus rustiques !!!

C'est mon choix et plus mon style ... même si je ne respecte pas la majorité.

 

Et pour l'accompagner sur les photos, une tunique faite il y a quelques mois déjà,

que je mets très souvent à ma puce mais jamais montrée sur ce blog.

 

P1080668

P1080669

P1080667

P1080676

Tunique Marguerite du livre de Sophie de Luzan

taille 4 ans - Col festonné avec un point de ma MAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ensemble! j'aime bcp le tissu de ta tunique cela rend très bien
A
Il est super joli ce petit ensemble!
M
bon choix ;) il me semble que c'était le mien aussi ;)) et avec la blouse c'est très joli ! un ensemble aux couleurs toutes douces.
P
ah! c'est chouette comme ça, et puis, c'est exactement la bonne couleur...
S
A part mettre des boutons de couleur, j'aurais pris ceux là aussi. Et avec ce petit chemisier, cela va parfaitement!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité