Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
1 février 2012

En duo #1 ... et en série

Pas facile de se mettre à la couture en ce moment et pourtant ce ne sont pas les envies qui manquent...

Alors grâce à Cilou, je me suis bougée un peu. Nous avons décidé de faire un

"défi pyjama" en duo

 

Après inspection des gardes-robes de chacun, ce n'était pas un mais 5 que je devais faire...

Alors dans ce cas, il faut faire simple et efficace.

Pour les hauts: des tee-shirts du commerce que j'avais "en stock" dans les placards

Pour le bas: un patron de pantalon déjà largement testé et approuvé (Mimosa de S.De Luzan)

Pour la réalisation: une organisation digne du fordisme - tout à la chaîne !!

 

Pour ma grande

P1080685

P1080686


Pour mon fiston

P1080681

P1080684


Pour ma mini

P1080680

P1080679

 

Et voilà, je me suis enfin remise à coudre pour mes loulous ! Reste maintenant plus qu'à les repasser.

Et puis pas de photos porté car ils vont attendre gentillement dans les tiroirs qu'il fasse moins froid...

*****

Mais franchement, que c'est gratifiant de voir en fin de journée une pile bien haute de vêtements qui ne nous ont couté que le plaisir de les faire !

Et n'oubliez pas d'aller faire un tour chez Cilou pour voir le pyjama qu'elle a réalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, ils sont superbes tes ensembles !Je dois faire la même chose mais la motivation me manque ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et merciiiiiii pour ta recette des oeufs mollet, c'est tout bonnement génial !
A
Très jolis tes ensembles! il va falloir que j'en fasse pour mon grand aussi... Il faudrait juste que j'arrive à me poser 5 mn devant la MAC
S
Même problème de motivation ici,et pourtant ma màc me fait de grands signes...<br /> <br /> TRès sympas cette série de pyj':il faudrait que je pense à faire ça ,tiens: acheter des hauts basiques et coudre les bas,<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
S
joli boulot !<br /> <br /> j'adore !
M
bravo pour ce duo à la chaine, lol. C'est une bonne idée à retenir car des pyjamas de qualité c'est pas bon marché !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité