Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
4 février 2012

Ma petite princesse ... et duo #2

Cilou avait besoin de faire un déguisement pour sa fille.

Pour se motiver elle a lancé un appel et j'y ai répondu avec empressement.

Mes loulous m'ont en effet déjà fait leur commande de déguisement pour carnaval !

 

Alors voilà celui de

Ma petite princesse

P1080688

P1080693

P1080692

P1080706

P1080703

Robe de la princesse Bleuet - IPCdF - Taille 4 ans

Tissus de mon stock - croquet & perles brodées sur l'empiècement devant

 

Alors, bien évidemment ma puce est à croquer dans cette robe...mais elle ne la portera surement pas longtemps.

Et oui malheureusement, la malédiction Citro. à encore frappé !

Tout d'abord cela a été un vrai casse tête de décalquer le patron... et bien évidemment les tailles des emmanchures et des manches ne correspondaient pas. J'ai du réduire l'ampleur de la robe après coup et elle va pile poil à ma puce de 2 ans et demi !


N'oubliez pas d'aller voir aussi les beaux déguisements de Cilou, Anne-Claire & Made In Oursonie  !!!


Et moi, j'y retourne car j'ai encore un déguisement de docteur et un autre de cow-boy à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta robe est une vraie réussite, elle a un petit air médiéval je trouve !<br /> <br /> Bon courage pour la suite de la production- en- série de costumes...
M
quelle jolie princesse ;))va falloir que je m'y colle aussi bientôt ;)
A
C'est chouette vos duos!!! Ca doit bien motiver! et bravo pour le déguisement on dirait une jolie petite blanche neige!<br /> <br /> Il vaut le coup ce bouquin ou pas? j'ai hâte de voir tes deux autres déguisements
B
waouh, les perles brodées entre les "vagues" du croquet : quel travail !<br /> <br /> Ah, décidément, Citronille en fait baver plus d'une ... mais le résultat est quand même très réussi, ta princesse est à croquer !
F
Je découvre ce matin votre blog. Quelle production!!! Comment faites-vous pour faire d'aussi jolies choses en un temps qui me semble record? Félicitations!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité