Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
14 février 2012

Défi #3 ... pour la St Valentin

Voilà le troisième volet des duos-couture que nous faisons avec Cilou.

Le thème cette foi-ci : sous-vêtements !!!

 

L'occasion pour moi de coudre quelque chose qui me trottait dans la tête depuis plus d'un an...

Un caleçon

pour mon homme

(que je lui offrirai aujourd'hui à l'occasion de la fête des Amoureux)

P1080745

P1080746

P1080748

Patron Petit Citron

 

Et pour voir ce que Cécile à réaliser de son côté, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! c'est vraiment une bonne idée! j'espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin
M
Bravo ! rien que la patte ça me fait peur ;)
C
Il est vraiment très réussi !
A
Beau cadeau!Bravo<br /> <br /> bisous bonne st valentin a vous deux
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité