Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
16 février 2012

Pour ma soeur

un sac à linge

qu'elle m'a demandé de lui faire.

 

P1080753

P1080755

 

Cela fait maintenant plusieurs fois que je fais ce type de sac ou pochon mêlant point de croix et couture et c'est toujours avec autant de plaisir !!

 

Vous pouvez en revoir, , , , , ou encore .

 

Pratiques et jolis, ils égayent le quotidien.

Et je ne vais pas m'arrêter là ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tes pochons, j'adore! Bises
M
Mes pinces à linge ont fière allure. Bravo!
A
tu as raison de ne pas t'arrêter, ils sont très chouettes tes sacs!
L
Joli et pratique : super pour, comme tu le dis si bien, égayer le quotidien!
M
elle est bien gâtée ta soeurette ;)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité