Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
23 février 2012

Madame fait du crochet

Le thème du défi de ce mois sur le blog Madame fait du crochet était

LE CARRE

Moi qui débute en crochet, c'est quasiment la seule chose que je sais faire !

Alors j'ai profité de cette bonne occasion pour me perfectionner.

 

Bon je n'ai quand même pas visé trop haut, c'était un projet pour les poupées de mes filles...

Donc voilà une mini couverture

P1080777

P1080775

P1080782

Crocheté avec des restes de laine en 3.5

25 carrés et une bordure de 3 tours en bleu foncé/bleu clair/blanc.

 

Faire les carrés a été vraiment sympa

J'ai largement moins aimé la partie assemblage des carrés. En plus je trouve que cela ajoute du poids et de l'épaisseur inutilement... La prochaine fois j'utiliserai surement cette méthode (merci Anne pour le lien)

 

Mais au moins maintenant toute la "famille" est bien au chaud avec mes deux mini couvertures crochetées !

Et mon stock de restes de laine a aussi bien diminué.

P1080781

P1080780

 

Pour voir les autres réalisations c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi !!
L
Bravo, elle est super jolie!
P
arf! j'ai toujours cru qu'il fallait les assenbler comme ça moi... avec le crochet... en même temps, j'assemble beaucoup de mes tricots comme ça... ok, c'est plus fastidieux, mais c'est bien mieux fini!
P
Moi aussi je m'essaie au crochet mais rien que cela, j'aimerai y arriver. Elle est très bien cette petite couverture. Bisous
A
elles sont superbes ces petites couvertures!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité