Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
24 février 2012

Pain partage

Comme chaque année au moment du Carême

les enfants n'apportent pas de goûter le vendredi à l'école.

Ils partagent du pain et peuvent apporter une petite pièce à mettre dans une tirelire.

La somme récoltée à la fin du Carême ira à une association.

Une belle initiative en cette période !

 

Mais voilà, l'année dernière mon fils n'avait pas de joli porte-monnaie

pour transporter sa pièce comme sa grande soeur !

 

Alors cette année j'ai remédié au problème.

P1080787

P1080790

P1080793

 

 

Et mon fiston est parti avec le sourire aux lèvres ce matin

avec un porte-monnaie de grand garçon dans son sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme un grand !!
E
parfait ce p'tit porte monnaie!!
M
tu m'étonnes qu'il avait le sourire ;)
A
Super cette action.<br /> <br /> Ce porte monnaie est trop beau!Bisous <br /> <br /> bel aprés midi
C
Il est beau ! Belle initiative !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité