Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
29 février 2012

Feu d'artifice ...

Voilà ma participation au D'13

(alors que je ne suis même pas inscrite sur le blog collectif...)

Alors ici, feu d'artifice rime avec explosion de couleur.

Et ca tombe bien, ma grande adore tout ce qui flashe...


Un coussin

pour compléter sa collection et lire confortablement dans son lit !


P1080829

P1080830

P1080831

P1080835


Une réalisation à 4 mains

La couture par maman

Choix des tissus et  point de tige par ma grande qui aime de plus en plus broder, tricoter, coudre...


Pour voir le feu d'artifice en intégralité, c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette !! ma puce qui adore les arcs en ciel adorerait !<br /> <br /> et bravo à ta puce :)
A
C'est génial de pouvoir faire ça avec sa fille et en plus c'est très joli! Bravo à vous deux
P
chouette travail! tien, j'ai le même tissu fleuri! tu me donnes des idées!!!
M
oh félicitations à ta fille, un super boulot bravo !
F
bravo beau défi
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité