Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
1 mars 2012

En vrac...

Un peu comme mon état en ce moment.

Une énorme fatigue qui m'assaille...

 

Alors je vais aller me reposer, prendre l'air et le soleil (j'espère...)

DSC01137

 

Mais avant cela, je dois terminer les valises

et je ne manquerais pas d'y mettre

 

un tricot pour ma grande

qui devrait vite être fini 

P1080838

Analu en coton bleu pour le printemps

 

une broderie à continuer

macaron

P1080837

Amélie, voilà ma maigre avancée pour le 5.

 

De la lecture

que l'on ma conseillée


41pyxsjUHaL   317z8B4R5YL

 

Et le meilleur pour la fin

le livre de Muriel reçu ce matin !!!!

P1080839

Je vais le feuilleter inlassablement et si j'ai le temps d'aller chercher de la laine avant mon départ, je commencerai mon premier ouvrage

 

A BIENTOT

 

Et pour se redonner un coup de pep's un peu de musique que j'aime en ce moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances! Repose-toi bien!
L
Repose toi bien, profite bien de tes vacances ... et tricote bien !!<br /> <br /> bises
A
Profite bien du bon air pour te reposer ... et tricoter!<br /> <br /> Pour les lectures Marc Lévy est une valeur sûre, et Le livre de Muriel l'est encore plus!!!<br /> <br /> Pour la broderie courage, ça vaut le coup, je l'ai faite et elle trône dans ma cuisine.
M
repose-toi bien et profite de ces moments de repos et reviens -nous en pleine forme ! (je t'accompagnerais bien tiens ;)).<br /> <br /> ps: contente qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise ;)
F
Bon repos et bonne lecture.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur bleue que vous avez choisie.
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité