Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
12 mars 2012

De retour !

Du soleil, des médailles pour mes 3 loulous, un peu de repos, des bons repas (raclette, fondu, tartiflette entre autres)

DES BONNES VACANCES EN SOMME !!!

même si elles ont fini en voiture de location car la notre nous a planté la veille du retour ...

1330790291965

 

Par contre,  je n'ai rien fait mais alors rien du tout de ce que j'avais prévu.

En attendant de m'y remettre je m'en vais faire les courses, lessives, heures de repassages et rangements de retours de vacances.

Et que c'est bon de sentir le printemps pointer le bout de son nez...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne reprise :-)
F
bon retour
L
Bon retour!
L
bon retour, tu sembles en avoir bien profité !! ca fait toujours du bien de partir en vacances :)
M
c'est bien aussi de décompresser complétement, chouettes vacances alors ;)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité