Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
28 mars 2012

Du bon pain...

je ne sais pas vous mais moi j'adore ca !

Avec du beurre salé, de la confiture ou même sans rien...

 

Au quotidien je fais mon pain avec mon thermom*x mais - il faut l'avouer - il n'est pas aussi bon que celui du boulanger.

Alors hier quand j'ai vu ce post, je n'ai pas pu résister...

Et grand bien m'en à pris !

Ce pain est DELICIEUX

P1090012

P1090013

P1090015

Pour la recette c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de thermomix mais une machine à pain qui dépanne quand j'ai oublié de passé chercher ma retro préféré...ce pain a l'air bien bon, je garde la recette on ne sait jamais !
A
Voilà une recette qu'il faut que j'essaie. Je ne fais pas mon pain tous les jours mais de temps en temps j'aime bien, ça sent bon dans la maison. As tu déjà essayé les baguettes viennoises au thermom*x? elles sont délicieuses avec des pépites de chocolat!!<br /> <br /> Bises et bon week end
M
ah le pain maison j'adore!! il donne vraiment envie ...<br /> <br /> bon appétit!
M
j'en veux bien une tranche ;)
M
Humm, ça a l'air bien bon ! La recette parle d'une cuisson en cocotte, vous avez utilisé votre cocotte Tupperware ? Ca m'intéresse car j'en ai une aussi et je ferai bien moi aussi un bon pain comme celui-ci !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité