Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
19 avril 2012

Feutrine, tricot, couture & Cie...

Pour mon neveu qui a eu 3 ans.

De quoi compléter la cuisine que le Père Noël lui avait apporté !

 

Il pourra donc proposer au menu

 

Pour le petit déjeuner

Thé avec ses petites viennoiseries

P1090148

 

En entrée

une belle botte de radis

P1090153

 

En plat

Steach haché/ pâtes ou oeuf au plat /tomates

P1090158

P1090159

 

Au fromage

Du camembert

P1090160

 

Et en dessert

Un cornet de glace avec boule au choix : vanille, chocolat ou fraise

P1090152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voudrais en faire pour ma fille aussi, ce n'est pas trop long ?
M
C'est terrible! Je craque pour le camembert!
P
Bravo ! Il va être ravi ce petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br /> ce qui rend très bien aussi avec peu d'efforts c'est une tranche de pastèque.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici les enfants réclament des nouveautés et je sais que les maîtresses y sont sensibles aussi mais pas l'envie ...
N
FABULEUSE dinette ! Je trouve l'idée de la glace géante !<br /> <br /> ta botte de radis est superbe, le camembert coulant à souhait... mmmmmm ! Il va se régaler le petit homme !
L
Super tous ces cadeaux!!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité