Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
11 mai 2012

Chaud & froid

Un jour il fait beau et chaud

Un jour il fait moche et froid

Du coup on en perd la raison et...

on met des manches longues alors qu'il fait super chaud et beau !

 

P1090315

P1090311

P1090306

P1090304

P1090303

Günila de Citronille - Taille 4 ans

Boutons en bois et tissus de mon stock


Sur ce, je vais aller changer ma puce car nous avons déjà plus de 25°C à 11h et me préparer à me faire maudire par mes grands à la sortie de l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce modèle
M
elle est jolie comme tout !
B
l'avantage des tuniques c'est que ça se porte été comme hiver
F
Très jolie!! elle est superbe!! j'adore le vichy^^
N
ravissant !<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne sait plus comment s'habiller...<br /> <br /> Enfin, ici, aujourd'hui, les bras sont à l'air et les pieds aussi !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité