Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
13 mai 2012

Pour moi, ce sera une grenadine !

Un thème bien sympa que celui du D'13 même si le temps ne s'y prête pas...

Les photos ont donc été faites ce matin au chaud !

 

P1090320

P1090326

P1090329

Jupe à volants Papillon & Mandarine

taille 4 ans pour ma puce de 3 ans (verdict : un peu grand)

 

Un tissu que j'avais en stock depuis au moins 2 ans... mais qui convenait bien au thème !

J'ai juste apporté une modif au patron de base : pas de biais sur les volants et donc env. 2 cm en plus sur les pièces au moment de découper.

 

Maintenant je vais en tenter une pour ma grande en 10 ans mais peut-être un peu moins froncée !

 

*********

Les autres réalisations du D13 c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant !!
B
une jupe à volants !!! ma fille en rêve, et grenadine en plus, on aime
C
elle est ravissante, je crois que je vais en faire une pour pauline !
M
adorable ce petit modèle !
K
Très mignon!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité