Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
25 mai 2012

Ma petite marguerite rouge

Le temps permet enfin de mettre des tenues plus légères !

Pour ma mistinguette, une tenue pleine de fraicheur imaginée à partir d'un legging trouvé pour 3 fois rien mais rouge, ce qui n'est pas une couleur courante en magasin et que pourtant j'adore pour les enfants.

Donc au départ il y avait

un legging (avec une dentelle bof au bas des jambes), du biais vichy, un tissu fleuri

P1090419

 

Et au final, une tenue confortable et pleine de fraicheur !

P1090424

P1090440

P1090435

P1090433

P1090431

Legging sur lequel j'ai remplacé la dentelle par du biais vichy

Tunique marguerite S. de Luzan - taille 4 ans sans col ni manches ce qui met bien en valeur les plis du devant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le vichy et le petites fleurs, c'est vraiment joli !!!
P
très jolie tenue ! Ta petite puce a l'air de s'y sentir bien !
B
voila qui fait du bien de voir nos petits en tenue légère...enfin !!!
G
Il est vraiment beau cet ensemble ! Dommage je n'est pas de fille ...!
M
adorable ensemble ;) Anuhea a le même legging ;)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité