Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
30 mai 2012

Défi volants

Grâce à Cilou, j'ai pris connaissance du défi volant organisé par Syle

Et cela tombait bien

car j'avais prévu de faire une jupe à volants pour ma grande,

comme celle de sa petite soeur.


Pour bien faire et l'assortir à ses nouvelles sandales

il m'a suffit de sortir un reste de tissu déjà utilisé ici

P1090488

P1090477

P1090484

P1090483


Le patron papillon & Mandarine est super.

Mais j'y ai juste apporté quelques modifications car ma grande n'aime pas trop quand ca "froufroute" trop, ni quand c'est trop court ... J'ai donc réduit la longeur des volants et agrandit la hauteur de 2 bons centimètres. Et comme l'autre fois pas de biais mais un simple ourlet dans le bas des volants.

Ma grande est ravie et c'est bien là l'essentiel !

Et j'y retourne pour une n°3 car sa cousine m'en a demandé une pour son anniversaire dans 15 jours. Mais je vais devoir réfléchir un peu car à 12 ans la miss porte du 36...


Et pour voir les autres belles réalisations volantées c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très champêtre !!<br /> <br /> j'aime beaucoup
C
C'est mignon et frais. Pas étonnant que ce modèle ait du succès. ;DDD
K
j'adore toutes les jupettes pour les mini Miss de ce défi
C
Elle est toute mimi cette jupette! <br /> <br /> Vive les jupes à volants ;-)
L
Elle est jolie comme tout! Et assortie aux sandales, c'est trop classe!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité