Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
4 juin 2012

En duo avec Anne # 2

Pour notre deuxième duo tricot avec Anne,

nous avons de nouveau choisi un modèle du livre de Muriel.

Un modèle idéal pour le printemps et l'été lorsqu'il fait beau et chaud !

 

La tunique volantée

P1090444

P1090446

P1090460

P1090469

P1090451

Robe à volants des Irrésistibles à tricoter

taille 4 ans raccourcie en tunique et patte de boutonnage plus courte

Phil coton 3 coloris oeillet - boutons colorés comme ici

 

Tout simplement, j'adooore ce modèle !

Dommage qu'il n'aille qu'au 6 ans... ma grande aimerait bien la même tunique.

 

Pour voir la jolie version d'Anne , c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !! voilà une tunique pleine de pep's !!
S
jolie réal ! des bisous d'une fille qui essaie en vain de revenir voir les copines ! brrrr ! bisous
D
Comme elle est jolie avec cette tunique........ On, dirait un bonbon........
T
C'est vraiment ravissant... j'ai aussi ce livre, il faudrait que je m'y penche sérieusement !
N
oh ! et du roooooose ! trop joli !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité