Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
23 juillet 2012

9 !!

C'est le nombre de bougies que ma grande va souffler aujourd'hui !

Le dernier anniversaire à un chiffre

et tout doucement la porte de l'adolescence qui s'ouvre avec ses bons et ses mauvais côtés...

 

Mais pour l'instant, beaucoup de bonheur !

 

UN TRES BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR, MA DOUCEUR

 

Et pour l'occasion, 2 pt'ites bricoles faites par maman à la dernière minute

car je manque un peu de dynamisme en ce moment.

P1090786

 

Un coussin pour lire confortablement dans son lit

P1090787

Broderie au point de croix trouvé

 

 

Et une tunique pour la rentrée scolaire

P1090788

Modèle campanule de S. De Luzan - taille 10 ans avec marges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est jolie ta princesse, happy 9 alors !
A
Des "petites" bricoles!!! hem! Ta grande a dû être contente de recevoir du fait main avec amour... bon anniversaireà ta poulette et prend bien soin de toi
L
Joyeux anniversaire à ta jolie demoiselle! Et bravo pour ces ravisants cadeaux!
A
Je lui souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> plein de bisous a cette grande fille
C
Bon Anniversaire, Jolie Demoiselle !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité