Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
19 septembre 2012

Quand on a 6 ans...

... on est coquet !!!

et on aime les voitures, spiderman, ce qui fait "garçon".

 

Alors pour mon fiston qui souffle aujourd'hui ses 6 bougies, j'ai fait mix de tout ca !

 

une trousse de toilette

garnie au gré de mes trouvailles

car pour les pt'its gars quasiment rien n'existe dans ce domaine

 

P1100271

P1100272

Trousse d'après la pochette longue des Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez

allongée pour pouvoir y ranger

- une brosse à dents et du parfum spiderman (qui ne pue pas, j'ai vérifié...)

- un peigne et du gel (très important le matin pour partir à l'école !)

 

****************

 

BON ANNIVERSAIRE MON COQUIN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis de celles qui suit ton blog régulièrement sans laisser de message. Mais là, je suis OBLIGEE ;o) Quel sourire magnifique ! Joyeux anniversaire à ce grand !
C
Jolie idée de cadeau !<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à ton beau gosse !
P
Quelle bonne idée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ce beau petit garçon !
A
Quel beau et grand graçon!<br /> <br /> Je lui souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> Elle est bien jolie ta trousse.<br /> <br /> bisous belle journée
A
J'ai oublié le plus important!!! TRES BON ANNIVERSAIRE!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité