Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
21 septembre 2012

Préparatifs

Entre la rentrée scolaire, l'anniversaire de mon grand, les nouveaux bébés à gâter et tout un tas d'autres choses

j'ai tout de même pris le temps de préparer aussi la naissance de mon petit bonhomme.

 

Je lui ai préparé un petit coin rien qu'à lui

dans des tons de bleus

 

Le coin "dodo"

avec le berceau qui a déjà accueilli

ses grandes soeurs et son frère (et sa maman...)

P1100399

P1100401

 

avec la couverture tricotée il y a quelques mois

et une turbulette toute neuve

P1100393

P1100395

jersey gris à pois blancs et doublée de polaire

Patron taille 3 mois des IPE

 

******


Le coin "beauté"

avec des nouvelles housses de matelas à langer

et des langes teints en bleu

P1100403

P1100405

Patron maison tout en éponge

avec une bande décorative en tissu ou au point de croix

 

son protège carnet de santé

P1100406

d'après le tuto de Petit Citron

 

une housse pour la boîte de mouchoirs

P1100407

d'après le tuto d'Alizarine

 

******

Et un peu déco avec une guirlande d'étoiles

P1100396

P1100397

Etoiles d'après le patron du livre Petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez

Liens au crochet 

 

******

Et pour les câlins au chaud dans le salon

une grande couverture

P1100409

P1100410

Modèle perso

Sport laine coloris blanc de chez Phildar - aig. 5

 

 

Voilà pour le moment !!!!

J'ai encore quelques envies et idées, mais je n'ai pas eu le temps de les concrétiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli petit nid douillet attend ton petit loulou !<br /> <br /> tu as bien travaillé, et la guirlande d'étoiles est top
M
oh ça prend forme tout ça, il va être bien ce petit ;)
A
Tout est magnifique. Quel bonheur de faire tout cela pour un petit bout de chou à venir. Ça donnerait presque envie... Mais il y a un petit problème. Qu est ce que je vais bien pouvoir lui offrir? Tu as déjà tout fait !! Bizzz
A
La guirlande d'étoiles me fait complètement craquer !!
A
Mais que c'est beau tout ça!!<br /> <br /> Maintenant je sais quoi lui faire comme cadeau...<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> belle soirée
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité