Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
23 septembre 2012

Le dimanche on finit...

Je reprend ce SAL organisé par mon amie Amélie.

 

Il permet d'avancer sur des ouvrages oubliés, qu'on laisse trainer au fond de nos paniers...

On en a toutes !

 

J'ai décidé d'en profiter pour avancer sur ma Fusion blanket

que j'ai laissée un peu en suspens ces derniers temps.

Alors voilà où j'en suis ce soir
.

6 carrés crochetés !

P1100458

P1100457

Et vous, vous vous avez des ouvrages délaissés ?

J'en suis sure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M'enfin bien sur que non. Je n ai absolument aucun ouvrage délaisse ... Je vais peut être m inscrire à ce sal moi aussi... ;-) en tout cas ta fusion blanket promet d être très jolie
B
pfff, comment tu dis, des ouvrages délaissés ???? connais-pas, hihihihi! J'aime bien tes petits carrès crochetés, je me demande comment tu as fait....
A
ils sont bien jolis tes petits carrés!bravo et merci de me suivre!<br /> <br /> bisous belle soirée
C
elle promet d'être belle !<br /> <br /> je ne l'ai finalement pas démarré, pas la force pour le moment, j'espère reprendre du courage ...
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité