Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
25 septembre 2012

Pour Romain

Un nouveau petit cousin dans la famille, c'est chouette !

Mais comme son grand frère avait déjà eu son petit pull tricoté à sa naissance l'année dernière

j'ai voulu trouver une autre idée de cadeau...

 

Je lui ai donc cousu un livre en tissu

 

P1100287

P1100289

P1100290

P1100291

P1100292

P1100293

 

J'ai complètement improvisé la réalisation de ce livre.

Un peu loooong à faire.... mais sympa tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bele idée, j'adore !!
M
une chouette idée cadeau, je retiens ;)
A
C est ravissant et vraiment une super bonne idée !
B
Quelle superbe idée ! Bravo!
L
C'est une très jolie idée! Et une encore plus jolie réalisation!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité