Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
6 octobre 2012

Etre organisée et prévoyante !

J'essaie autant que faire se peut de l'être...

 

Alors pour que mes petits soient bien au chaud dès que l'hiver sera venu j'ai sorti les aiguilles à tricoter.

Bon c'était assez facile cette année car mes deux grands remettront les mêmes que l'année dernière.

 

Et pour ma petite puce j'ai choisi du rose pour réhausser son manteau noir.

 

DSC00110

DSC00099

DSC00094

Bonnet Leia modifié (tricoté en rond, sans jour et avec une bande en point mousse)

Echarpe modèle maison basée sur les torsades du bonnet

Gants d'après un super tuto trouvé sur le net mais je ne sais plus où...

Laine Berlaine BdF - coloris gomme

 

Elle adore et moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette couleur très malabaresque! trop mimi avec ce manteau noir! Ton modèle maison d'écharpe est très joli. Et les mouffles trop pratiques dommage que tu n'aies plus le lien du modèle.<br /> <br /> Bizzz
M
hihi extra !<br /> <br /> c'est vrai que rose avec le noir ça fait très joli , merci Sylvie ;)
L
Il est trop mignon cet ensemble! <br /> <br /> Bon dimanche!
C
superbe ensemble!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
C
Ravissant !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité