Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
10 octobre 2012

Leia bis

Ma première versionde LEIA terminée,

j'avais déjà en tête une seconde pour ma mini mais en version gilet.

 

Quand j'ai vu la sienne, j'étais encore plus convaincue qu'il fallait que je le fasse...

 

Gilet gris Leia

DSC00170

DSC00165

zoom sur les si jolies torsades de ce modèle

DSC00173

 

Et porté cela donne ca !

(attention M. pouce s'est invité sur les photos...)

 

DSC00151

DSC00153

DSC00159

Modèle Leia de Kids'tricot - taille 4 ans - modifié en gilet

fil 100% laine de Mondial tissu - récup de ce pull - tricoté en 4

 

******

Je suis toujours aussi contente de réutiliser la laine des pulls trop petits mais en bon état de ma fille.

C'est bon pour le porte-monnaie et le moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ta version gilet.
L
C'est vraiment un très joli modèle!
M
arfff faut vraiment que je fasse aussi cette version pour la mienne, elle est superbe en gris !
L
Je n'avais pas pensé à une version gilet, drôlement bonne idée !
C
Jolie réutilisation!Bravo<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité