Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
18 octobre 2012

Une semaine après...

Et bien difficile de prendre un vrai rythme car chaque jour apporte son lot d'improvisations...

Mais de manière générale, tout va pour le mieux.

Et j'arrive même à m'octroyer quelques instants tricot !

 

Et oui, que faire quand on a un petit bonhomme qui ne veut dormir que collé à maman après une matinée chargée ???

Et bien on reste dans le canapé, on admire sa pt'ite merveille et ... on tricote

DSC00474

 

Mon dernier en-cours tricot. : bien évidemment un des derniers modèle kid's tricot, le cardigan Ohana

Acheté à peine rentrée de la maternité, je le tricote pour ma grande pitchoune de 3 ans en 6 ans

laine intemporel Phildar coloris persan trouvé en quantité suffisante dans mon stock.

 

Addiction, quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
oh tricoter avec son tout petit collé à soi le bonheur !
L
une jolie petite main nous salue :)<br /> <br /> prends soin de toi, les premières semaines ne sont pas les plus reposantes
C
Jolie ta photo...<br /> <br /> bon tricot!<br /> <br /> bisous belle fin de journée
L
Il faut un peu de temps à tout le monde pour trouver son rythme...<br /> <br /> Bises
C
profite bien !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité