Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
3 novembre 2012

Merci beaucoup !

D'adorables blogo-copines ont gâté notre petit Alban.

 

Tout d'abord Amélie

qui a brodé une très jolie sortie de bain

dans des tons que j'adore (gris, blanc et vert anis)

DSC00567

 

Et puis Anne

qui a non seulement gâté Alban en lui tricotant un petit pull

mais aussi le reste de la famille en ajoutant dans son colis pleins de douceurs !

DSC00655

Des sucres d'orges, du pain d'épices, uen bougie lavande-vanille, du thé et une jolie déco brodée.

 

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI .....

Je suis très touchée par tant d'attentions !!!

Mon petit Alban pour remercie aussi ;-)

DSC00634

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli petit homme ... tout neuf...
M
rhôoo je fonds ...;)
C
Contente de t avoir fait plaisir .Ce petit bout est bien gaté,c'est super.<br /> <br /> bisous belle soirée
P
qu'il est beau ce petit garçon... au doux prénom! Profite de ces moments avec ce tout petit... Ma fille a déjà 7 mois... ça file, ça file....
C
Mais qu'est-ce qu'il est beau ton poussin !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité