Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
22 novembre 2012

Dans la hotte du Père Noël #3

Un ensemble bonnet + écharpe pour mon tout petit.

Je n'avais pas pris le temps de lui tricoter car le manteau qui va avec (hérité de son grand frère) est en taille 3 mois et il ne le mettra pas tout de suite. C'est encore un peu grand !

Mais quand Muriel nous a proposé de tricoter un de ses modèles afin de copier un vêtement du commerce je me suis dit que ce serait l'occasion. J'ai donc jeté mon dévolu sur un ensemble de chez Orch*stra car j'avais des restes de pelotes piles dans les bons tons.

 

Et voilà ma version

que je n'ai toutefois pas doublé en polaire comme le modèle d'origine

DSC00879

Sur la base du bonnet du livre de Muriel Irrésistibles à tricoter

Taille 3 mois tout en point mousse - restes de laines Partner 3.5

 

Et bien sûr, je n'ai pas resisté à lui essayer !

DSC00877

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable<br /> <br /> en plus avec une pointe de orange! tout pour me plaire :)
A
Adorable!!! Des couleurs qui font bien petit gars
L
très chouette ces couleurs assorties, avec un point mousse tout moelleux, génial!
K
Il est tout mignon ton ensemble
C
Trop chou !!!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité