Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
6 décembre 2012

Il neige !

Ce matin, les flocons tombent et un fin duvet blanc commence à recouvrir le sol.

Il fait froid et il faut bien se couvrir ...

Mais c'est forcément au moment du départ à l'école qu'on se rend compte qu'une a perdu son écharpe et l'autre un gant !!

 

Alors dès mon retour je me suis mise au travail pour ma grande,

vu qu'il me reste de la laine coordonnée à ce bonnet Kids tricot.

Début de snood qui j'espère sera fini avant la fin du week-end...

DSC01092

 

Et pour mon tout petit, des chaussons enfin terminés pour mettre ses petits pieds bien au chaud

DSC01089

Modèle la Droguerie - Restes de Berlaine BdF -  Merci Anne !

 

Quand au grand frère et bien il devra se contenter d'un gant noir et d'un marron jusqu'à ce que j'ai le temps d'aller lui racheter (encore !!) une paire de gants. Mais tant qu'il ne perd pas sa tête, tout va bien (hum, hum....).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des jolis petits petons bien au chaud !!<br /> <br /> ici aussi ma grande porte deux gants dépareillés ! hihihi
C
Ces petits petons sont à croquer!!
A
Trop beaux ces petites petons!<br /> <br /> Bon tricot!<br /> <br /> Moi j attache les gants des petits avec un lien passé dans chaque manche..pas de perte comme ça!<br /> <br /> Ici pluie toute la nuit puis gel là dessus et enfin quelques flocons par dessus!!!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
B
Alors, chez moi c'est un pantalon de ski( neige) qui a disparu .... je ne pourrai faire comme toi ;o) 25 cm ce matin de neige! <br /> <br /> Les chaussons sont très mignons !
C
sont vraiment craquants ces chaussons !!!<br /> <br /> bon courage pour la neige ...
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité