Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
13 décembre 2012

Dans la hotte du Père Noël #6

Pas facile de savoir quoi offrir à des filles de bientôt 10 et 13 ans.

surtout quand leur maman ne veut pas donner d'idées de ce qui leur ferait plaisir...

 

Alors j'ai fait à mon idée : des petites choses que j'ai aimé coudre cette année !

 

Pour ma nièce de 10 ans

DSC01100

Un chèche "girly"

DSC01109

une trousse avec sa petite fleur au crochet

DSC01102

DSC01104

 et une étoile à suspendre

DSC01106

 

 

Pour ma niècede 13 ans

Les mêmes éléments (pour qu'il n'y ai pas da jalouses) mais dans des tons moins fillette.

DSC01174

 

Le chèche avec sa touche girly plus discrète

DSC01181

La trousse avec sa fleur au crochet

DSC01175

DSC01176

L'étoile

DSC01180

 

****

J'espère que cela leur plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouettes cadeaux de filles ! faudra que je pense aux chèches pour les prochaines fois avec la trousse pour les ranger/offrir !
L
Je pense que tu as vu juste! Ma fille de 10 ans aimeraient beaucoup ces cadeaux. Tu me donnes idées du coup...merci!<br /> <br /> C'est très joli!
C
Ce sont d'excellentes idées !<br /> <br /> Les chèches plaisent toujours, les trousses servent toujours et les étoiles sont toujours appréciées !
C
Mais ces ensembles sont superbes!De bonnes idées!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous bel aprés midi
B
C'est vrai que c'est un âge un peu plus difficile... Tu as eu une bonne idée je trouve ! Bravo!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité