Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
18 janvier 2013

Gourmandises

Parce qu'il fait froid et qu'en ce moment je ne suis pas très raisonnable...

Voilà un petit extrait de ce qu'il y a eu dans ma cuisine cette semaine.

 

Gateau aux pommes

DSC01741

 

Clafoutis aux fruits rouges

DSC01753

 

"Nutella"

DSC01754

 

Ice tea à la pêche

DSC01778

 

Fondant au chocolat

DSC01780

 

Et tout plein d'autres choses come d'habCar j'adore cuisiner et que je suis une accro du fait maison ce qui permet d'éviter au maximum toutes les cochonneries qui sont ajoutée dans les produits industriels !

Et vous quelles sont vos petites gourmandises du moment ? J'en connais déjà pour certaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam, miam !!
P
je n'ai qu'un enfant et janvier, exceptionnellement, j'ai pris le temps de ne faire...qu'un gâteau ! ^^ honte à moi, ça a l'air bon tout ça !
R
Miam, miam.... ily a par ici de quoi ravir mes papilles de gourmande.....
F
Moi aussi en ce moment j'ai un peu la bouche sucrée et j'ai fait 2 fois du pain perdu cette semaine (un peu ma folie ces jours-ci) et demain je me lance dans une galette à la frangipane... Ce soir, j'ai préparé de délicieuses endives au jambon, qu'est-ce qu'on s'est régalés. Hier, un pot-au-feu et il y a quelques jours, une soupe aux choux et canard. Les jours prochains, au programme du chou rouge aux pommes et du Mont d'Or aussi... Bon appétit bien sûr ;-))))
B
je me lâche sur le bons plats d'hiver...popotte à fond
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité