Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
8 février 2013

Un duo pour me motiver

Rien de tel pour s'y remettre que de tricoter ou coudre en duo !

 

Mon petit loulou a vraiment besoin de gilets et pulls en 6 mois.

J'avais donc envie de lui tricoter une nouvelle version de la layette toute douce du livre de Muriel.

C'est un modèle que je lui ai déjà fait 3 fois mais que je ne me lasse pas de lui mettre.

C'est vraiment mon modèle fétiche pour mon bébé !

 

Elisabeth aime aussi beaucoup tricoter ce modèle alors nous avons décidé de le faire ensemble.

Et en 10 jours c'était déjà fini !

 

Alors voilà ma version bleu un peu modifiée puisque j'ai fait les bords en côtes 2/2

et je trouve que pour un petit mec c'est vraiment sympa !

 

DSC01908

DSC01903

DSC01907

DSC01911

 

Et sur ma bouille d'amour !

 

DSC01914

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter en duo avec Elisabeth et surtout de faire ainsi un peu plus sa connaissance.

Je crois que du coup je vais de nouveau tricoter ce modèle...

Et surtout, n'oubliez pas d'aller voir la jolie version rose d'Elisabeth !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli bleu!!!Joli bébé!
M
rhôoooo mais comment ne pas craquer hein ? merci Sylvie, le gilet et surtout ton tout beau bébé sont extras !
N
je craque moi aussi !
M
j'aime bcp ce modèle et ta version (ahhh ce bleu !!) est top mais alors je fonds totalement pour ton fils qui est magnifique !!
A
Super joli! et c'est vrai que ces bords en côte 2/2 rendent super bien pour un petit mec. En 10 jours !!! bravo.
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité