Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
1 mars 2013

Histoire de mitaines

Des mois que ma grande me demande de lui en tricoter.

Des mois que je reporte...

 

Alors quand j'ai vu qu'un des objectif de Cécile et Mathilde était de s'en tricoter en février,

je me suis dit que c'était le moment où jamais !

 

Bon j'ai fait plus simple que le joli modèle qu'elles ont choisi mais l'essentiel c'est de participer.

Et surtout de se motiver pour avancer dans nos projets et envies !

 

DSC02184

DSC02185

DSC02186

D'après ce modèle - restes de partner 3.5 grise

 

Comme souvent, c'était rapide et simple à faire.

Ma grande est aux anges cela complète "à ravir" son look de pré-ado en jean, grosses basket noires, tee-shirt... hum, hum.

 Maintenant en avant pour le mois de mars (déjà !!) et le printemps qui va bien finir par arriver, non ?

 

********

Désolée si vous avez reçu plusieurs alertes pour ce message. J'ai un soucis de boite mail.... Celui-ci a du coup changé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En partner ça doit être tout doux et bien chaud !<br /> <br /> Et pour mars tu fais quoi comme défi ?
L
Si tu as fait une heureuse, alors là, ce n'est que du bonheur de tricoter!
B
Tu as bien fait !!!!! ça me fait penser que j'en ai tricotées aussi mais j'ai oublié de prendre des photos, tiens ;o))
M
et ouais les mitaines à son âge c'est la classe ^^
A
Elles sont très jolies!<br /> <br /> J espère que tu vas bien...<br /> <br /> bisous belle soirée
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité