Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
7 mars 2013

Mon petit papi

Je voulais tricoter un gilet gris à mon petit bonhomme pour compléter sa garde robe

et assortir aux hauts que j'avais gardé de son grand frère.

 

J'avais en stock une pelote et demie qui me restait après avoir tricoté ce gilet.

Je devais donc trouver un modèle tout simple et sans manche: mon choix s'est porté sur pekelo revisité encore une fois...

Je n'ai pas fait comme d'habitude pour les modifications

car je voulais obtenir un gilet de petit papi !

 

DSC02256

 

DSC02255

Modèle Pekelo avec modifications sur le devant pour en faire un gilet

Taille 6 mois - 100% Laine Mondial Tissu

 

Et sur mon loulou avant que je ne couse les boutons !

DSC02247

DSC02248

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est tout mignon et quel joli bébé!!
M
Je suis fan ce ce genre de gilet ! Je trouve que c'est adorable et que ça termine bien une tenue <br /> <br /> Il pousse le jeune homme
L
Très joli gilet !! J'aime beaucoup!
C
Adorable ce petit gilet! Et très bonne idée d'être partie de Pekelo!
M
oh encore une fois je fonds et puis tu as de bonnes idées ;)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité