Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
17 mai 2013

Toc, toc, toc...

Quasiment 2 mois que je ne suis pas venue par ici...

Deux mois passés très vite et remplis par les bonheurs et difficultés du quotidien.

Le temps me manque cruellement et je me force à ne pas laisser de côté mes plaisirs créatifs !

Pas évident mais cela me fait tant de bien de faire fonctionner mes mains, me changer les idées et concrétiser ce qui trotte dans ma tête.

 

Pour mon retour, voilà un petit tricot pour mon petit bonhomme de déjà 7 mois !

Bien chaud pour ce printemps si gris et froid...

013

011

015Baby Ilima -taille 12 mois

avec des coudières comme l'avait fait Elisabeth, ici

 

Pas de photos portées pour le moment: je viens tout juste de finir ce pull et mon petit bonhomme fait encore la sieste !

 

*******

EDIT

Voilà sur mon loustic qui ne tient pas encore vraiment assis. 

Ce qui fait que la séance photo a été mouvementée...

018

020

023

025

Le gilet est un poil trop grand mais A. met du 9 mois et je voulais que le gilet lui aille encore en septembre. Car il va bien finir par faire beau et nous n'aurons plus besoin de gilet, hein ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fan de tes tricots, comme toujours ...
P
je te l'ai déjà dit, mais j'avais envie de te le redire sur ton blog, ce petit gilet est adorable avec tous ses jolis détails. Et ton bonhomme !!! craquant!
M
superbe ce gilet et je n'en reviens pas que ton bébé soit déjà si grand !<br /> <br /> <br /> <br /> rien de grave pour les tracas du quotidien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense svt à toi, j'espérais un post, me voilà ravie !
M
rhô petit bouchon comme il a grandi !!! j'aime beaucoup ta version du gilet, très chic ;) merci Sylvie ;)
L
Il est vraiment ravissant ce gilet!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité