Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
29 mai 2013

Very Late

Avec plus d'un mois de retard (et j'ai super honte...)

je vous présente ma version du pull Kono de Muriel

 

Et j'ai d'autant plus honte que j'ai gagné le kit (fiche + laine) pour le faire !

Merci beaucoup Muriel et vraiment désolée d'avoir mis tant de temps à le prendre en photo... car il était pourtant fini à temps.

 

J'ai décidé de le faire pour ma pré-ado à qui je fait de moins en moins de choses. Et pourtant elle est demandeuse !

Je suis ravie du rendu de ce pull qui pourra se décliner à l'infini.

DSC02981

 

DSC02984

DSC02987

Modèle KONO Kid's tricot - taille 12 ans

Laine Amande de Cheval Blanc coloris colvert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! (je fait un peu le tour de la blogo après un break, je ne te spame pas ! ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Zut c'est des aiguilles...je ne sais pas faire, en tout cas j'adore la coupe et la couleur
M
Merci Sylvie !!! tu vois même avec ce temps, il est de saison et il va à ravir à ta fille ;)
L
Il est très joli et donne un look super sympa!
M
Il est superbe et la miss aussi .<br /> <br /> Il tombe nickel <br /> <br /> Il devrait aussi plaire à ma grande !<br /> <br /> Ma grande aussi est demandeuse de home made alors j'en profite un maximum
P
Qu'elle est belle ta grande fille ! et ce pull lui va super bien! Et c'est chouette qu'elle soit encore demandeuse. Bravo et bisous.
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité