Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
21 juin 2013

Tee-shirt loose

L'envie et le temps de coudre reviennent tout doucement !

Alors j'en profite !

Hier j'ai donc eu envie de relever le défi du tee-shirt loose lancé par mcpb.

Le résultat n'a rien d'original car j'ai fait avec ce que j'avais en stock à J-1 du défi... Mais j'ai bigrement besoin de bons basiques pour re-garnir ma garde robe qui fait grise mine... (tu vois cécile, tu n'es pas la seule... ;-)). Et ce tee-shirt est parfait. Je vais le mettre souvent, c'est sûr.

DSC03128

DSC03116

 

DSC03117

DSC03123


DSC03122

 

Vous pouvez trouver les super tuto et patron ICI !

Pour une première, j'ai simplifié au max le patron : j'ai oté  2 cm sur le pli devant et dos, j'ai moins creusé l'encolure et n'ai pas fait la bande du bas. Je l'ai juste rallongé de qq cm et ai raccourci les manches.

 

Ce patron est vraiment top, je vais m'en recoudre d'autres versions c'est certain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ta version
M
Sympa cette version marinière accessoirisée avec du rouge
L
Très jolie version !
C
Bravo! il te va a ravir!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
C
Tu es toute belle et je sus très heureuse de voir que tu te fais plaisir !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité