Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
15 juillet 2013

Bonheurs d'été #3 et #4

Encore une fois, je suis prise par le quotidien et son tourbillon...

Je ne prends pas le temps d'alimenter ce blog.

Les changements de canalblog, la disparition de google reader et la facilité d'Instagram font que je m'éloigne de cette petite fenêtre et de la blogosphère. Je laisse l'été passer et on verra...

 

En attendant je profite de l'été et de ses bonheurs.

Voilà mes #3 et #4 avec un peu de retard...

 

Visiter, dcouvrir et profiter du temps passé avec mes enfants

DSCF1383

Là à l'écomusée d'Alsace. Une super journée passée seule avec mes 4 où nous en avons super bien profité !

 

Les voir apprécier les jeux d'eau dans le jardin lorsqu'il fait chaud

à défaut d'avoir une piscine

P1100011

 

Pour voir les autres participations, c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison de profiter de chaque moment ! Bonnes vacances !
M
Profitez bien du temps passé ensemble
B
Profite tu as bien raison et à tout bientôt
L
Profiter enfin du soleil, c'est le moment ou jamais !!
S
Tu as bien raison de profiter même si mes visites chez toi me manquent un peu !<br /> <br /> Tu sais que je n'ai jamais visité l'écomusée et que j'en rêve ?!<br /> <br /> Profitez bien de cet été qui prend enfin réalité !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité