Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
23 juillet 2013

Bonheur d'été #5

C'est un de mes plus grands plaisir chaque année...

Préparer et fêter l'anniversaire de ma grande fille

(et ceux de ses freres et soeurs le reste de l'année)

DSC03400

Et cette année c'est un petit peu plus spécial, puisqu'elle a aujourd'hui 10 ans !

C'est un cap, non ? Le passage de la petite fille à la demoiselle

avec ses bons et ses mauvais côtés, hein ;-)

 

Cette année ma fille voulait des cadeaux de grande alors il y aura

Une besace Conv*rse et des billets pour aller voir en concert Mika

IMG_20130722_120716

 

Et puis aussi une chemise de nuit que j'ai eu le temps de coudre vite fait hier

IMG_20130722_142430

 

J'en profite pour vous montrer ce que j'avais fait pour son anniversaire fêté avec ses copines fin juin.

C'était sur le thème de Top chef alors il y a eu un test de gouts bien sympa, de la déco de cupcakes et un goûter sous forme d'assiette gourmande !

DSC03208

DSC03210

Etoile fondante au chocolat - smoothie à la peche - Tiramisu aux fraises - chantilly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ta grande miss<br /> <br /> Tout est beau ! <br /> <br /> E sa chemise de nuit elle en à pensé quoi ?
V
happy day jolie demoiselle, elle a un joli visage qui a du chien, du caractère !
L
Joyeux anniversaire à cette grande fille !!<br /> <br /> Tes petits gâteaux sont trop appétissants, on a dû se régaler...<br /> <br /> Un billet de concert, c'est un super cadeau de grande, trop bien ! Bises
C
bon anniversaire jolie demoiselle!<br /> <br /> super ces cadeaux!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
C
HB belle demoiselle !!!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité