Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
25 août 2013

Bonheurs d'été # 6 à 10 !!!!

Et oui, je vais rattraper mon retard en un seul post ! Et cela me permet par la même occasion de résumer en quelques lignes mon mois d'Août.

 

Bonheur d'été #6

Un de mes plaisirs en été c'est de déconnecter et de passer des vacances avec mon mari et mes enfants. Rien que nous 6 !!!

Sans la famille, sans internet ni IG ;-)

Ca fait du bien et cela ressource réellement !

IMG_20130728_190808

 

 

Bonheur d'été #7

C'est aussi profiter du temps que j'ai pour lire, lire, lire !

Même si cette année j'ai moins dévoré que d'habitude et que j'ai souvent été un peu décues...

DSC03968

 

Bonheur d'été #8

C'est faire des choses différentes que l'on ne fait pas au quotidien car on en pas le temps ni la possibilité.

Et cette année ce fut d'aller au concert de Mika avec ma grande. JUSTE GENIAL !!!

 

DSC03798

 

Bonheur d'été #9

Profiter des Vosges à deux pas de chez nous. Passer la journée au bord d'un lac, pique-niquer, voir les enfants courrir et s'occuper en pleine nature et faire plaisir à mon mari qui s'adonne à sa passion - le parapente...

DSC03865

 

Bonheur d'été #10

Comme a chaque fin d'été, me dire et apprécier de voir que mes enfants ont encore bien grandit ... Qu'ils ont appris plein de choses de tous les stages qu'il ont pu faire et que ce sont de vrai sportifs ! 

 

*****

Sur une idée de la Maison Rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je déconnecte toujours totalement en vacances...d'où mon retard sur les bonheurs;)
P
Sans internet ?!!!! Bravo ! il faut que j'essaie la prochaine ! ;) Tu as eu un beau programme de vacances...
B
De biens bons moments ......à garder au chaud dans sa tête et dans son coeur ;)))
Z
de doux moments de bonheur !<br /> <br /> que c'est bon !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
M
des beaux petits bonheurs pour tous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité