Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
8 octobre 2013

Coussins #2

Mes deux garcons sont maintenant dans la même chambre.

Nous avons investi tout de suite dans un lit superposé même si le lit du bas ne sert pas encore.

J'y ai donc installé un coin lecture/détente avec plein de coussins pour se vautrer dedans.

 

Du bleu, des voitures, des étoiles, des nuages...

DSC04404

DSC04405

DSC04406

Et un GRAND GRAND merci à Mathilde qui m'a croheté ces nuages colorés !

Je les adore, ils font un coussin vraiment gai et original.

 

Et comme je ne le retrouve pas sur ce blog (j'avais du le montrer sur le précédent),

je vous remontre le "ciel de lit" que j'avais cousu à mon fils il y a de ça 4 ans...

 

Le système solaire pour faire de beau rêve !!

DSC04409

DSC04408

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je savais bien que le coussin nuage me disait quelque chose ! Chouette coin lecture, et terrible ce ciel de lit !
P
Il doit être content ton grand!! C'est vraiment un joli petit coin lecture. J'aime beaucoup tous ces coussins différents mais bien accordés. Et le ciel de lit ... Quel boulot!!
B
sympa ce petit coin ...<br /> <br /> belle idée le ciel de lit! bravo!
L
On doit être trop bien dans un si joli endroit pour lire et partager de doux moments...et quelle bonne idée ce ciel de lit, superbe !!
M
hummm on a envie de se lover dans ce petit coin douillet
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité